Orange Bank et le numéro anti-relous : les numéros à connaitre cette semaine, pour les appeler… ou pas

Le 2 novembre 2017 par Magazine En-Contact

Chaque semaine jusqu’au 8 Décembre*, le service Platinum d’En-Contact, dirigé par Huggy les bons tuyaux vous partage quelques trouvailles en matière de service client :

Le 06 44 64 90 21 :
Le numéro pour calmer les relous tentés par le harcèlement des dames ne répond plus : il a été victime de son succès et de menaces nombreuses adressées a priori à ses créateurs.

Le 06 07 XX 50 YY :
Marc Rennard, le DG d’Orange Bank (directeur expérience client et banking d’Orange) a décidé de frapper fort. Pour faire la différence sur l’expérience client bancaire, il a indiqué qu’il répondrait personnellement à tous les premiers clients de la banque qui vise les 2 millions de clients. A cet effet, le service platinum de notre magazine lui adressera toutes les bonnes suggestions que vous seriez désireux de lui faire parvenir.

Un click-to-call dédié est créé dès lundi 7 novembre à la rédaction de notre magazine.

« Orange Bank sera une vraie banque  » !

Huggy les bons tuyaux

Le 8 décembre sortira un livre un peu spécial et fort utile : il recense 30 conseils et outils pour soigner définitivement votre service client.

[ Voir l’article : « Ce livre noir sur le service client, c’est pour tous les Travis Bickle » ]

Photo de couverture : Après N26, ING Banque, etc, le premier opérateur téléphonique de France espère faire un casse dans un marché très concurrentiel, celui des banques en ligne. Marc Rennard sera-t-il le nouveau Albert Spaggiari ? À suivre…

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Une réponse à “Orange Bank et le numéro anti-relous : les numéros à connaitre cette semaine, pour les appeler… ou pas”

  1. Bonjour j’ai ouvert un compte depuis le 2 jusqu’à présent aucune nouvelle de louvertue du compte j’ai reçue plus de 5 sms de code confidentiel bon dieu ses quoi ça

Laisser un commentaire