Orange Bank et le numéro anti-relous : les numéros à connaitre cette semaine, pour les appeler… ou pas

Le 2 novembre 2017 par Magazine En-Contact

Chaque semaine jusqu’au 8 Décembre*, le service Platinum d’En-Contact, dirigé par Huggy les bons tuyaux vous partage quelques trouvailles en matière de service client :

Le 06 44 64 90 21 :
Le numéro pour calmer les relous tentés par le harcèlement des dames ne répond plus : il a été victime de son succès et de menaces nombreuses adressées a priori à ses créateurs.

Le 06 07 XX 50 YY :
Marc Rennard, le DG d’Orange Bank (directeur expérience client et banking d’Orange) a décidé de frapper fort. Pour faire la différence sur l’expérience client bancaire, il a indiqué qu’il répondrait personnellement à tous les premiers clients de la banque qui vise les 2 millions de clients. A cet effet, le service platinum de notre magazine lui adressera toutes les bonnes suggestions que vous seriez désireux de lui faire parvenir.

Un click-to-call dédié est créé dès lundi 7 novembre à la rédaction de notre magazine.

« Orange Bank sera une vraie banque  » !

Huggy les bons tuyaux

Le 8 décembre sortira un livre un peu spécial et fort utile : il recense 30 conseils et outils pour soigner définitivement votre service client.

[ Voir l’article : « Ce livre noir sur le service client, c’est pour tous les Travis Bickle » ]

Photo de couverture : Après N26, ING Banque, etc, le premier opérateur téléphonique de France espère faire un casse dans un marché très concurrentiel, celui des banques en ligne. Marc Rennard sera-t-il le nouveau Albert Spaggiari ? À suivre…

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

4 réponses à “Orange Bank et le numéro anti-relous : les numéros à connaitre cette semaine, pour les appeler… ou pas”

  1. Depuis fin décembre je n arrive pas a ouvrir un compte chez vous et jen arrive mas a savoir exactement ce qui manque.
    Veuillez avoir l amabilité de me dire le pourquoi. Salutations mi arru

  2. Depuis que orangebank a repris groupama banque on ne peut plus avoir personne c’est silence radio inadmissible plus aucun correspondant moi cela fait un mois que je fais des relances et personne ne répond y’en a marre de cette banque de naze ou aucun numéro de téléphone pas de service client sauf par courrier où personne ne répond pour 2018 au revoir cette banque de naze

  3. j’ai fais ce matin une réclamation a orange bank pour une virement de la banque courtois sur mon compte orange, si la reponse sur mon répondeur a été rapide, on ne peut pas rappeler le N° qui dit a chaque tentative de rappeler le N° orange bank,et l’annuaire donne un N° payant, HONTEUX pour un fournisseur d’accès internet a qui je donne une centaine d’euros par mois.et en plus,et une messagerie a sens unique, pas d’adresse mail pour contacter et avoir des réponses correctes.

  4. Bonjour j’ai ouvert un compte depuis le 2 jusqu’à présent aucune nouvelle de louvertue du compte j’ai reçue plus de 5 sms de code confidentiel bon dieu ses quoi ça

Laisser un commentaire