L’Agence Nationale des Titres Sécurisés va-t-elle gagner…

Le 15 février 2019 par Magazine En-Contact

Le prix du bon service client, réactif, multi-canal, opérant en once and done ?
Pour sa première participation à Élu Service Client de l’Année (édition 2020), qui reste à confirmer, l’agence de l’état, dirigée par une star du service client (voir notre article sur la Rachel Haot de Charleville) mettra certainement les bouchées doubles. Jérome Létier, haut fonctionnaire passionné de ces questions, s’est équipé de Eloquant, d’Eptica (pour ses e-mails), il est donc presque bien équipé. Ne lui manque plus qu’un efficace logiciel de planification pour être en mesure de dimensionner correctement le staffing en téléconseillers des sites de Charleville-Mézières. Ce qu’on appelle le WFM (work force management).
S’il fait tout ça, s’il a bien renvoyé son dossier le 15 mars, au plus tard, je parie toute ma collection de vieilles K7 magnétoscopes de Rambo qu’il montera sur le podium, que Clément Benalia et Ludovic Nodier seront heureux de lui remettre le prix de la carte grise officielle renvoyée au citoyen et conducteur, dans les délais (c’est précisément le métier de l’ANTS).
Monsieur Jérome Létier, visite au Salon Stratégie Clients impérative J. Un énarque au salon du service client, ça en aurait du peps !

Photo de Une : quelques heureux gagnants lors d’une précédente édition d’Élu Service Client de l’Année  #ESCDA – © DR

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire