Les immanquables des jours qui viennent

Le 14 février 2019 par Magazine En-Contact

Cloudflare organise un petit-déjeuner bien d’actualité, semaine prochaine. Sur l’impact de la sécurité, de la capacité de montée en charge des applications et des sites web, en général, en période de RGPD et/ou lorsque le succès s’avère soudain. Decathlon y enverra peut-être quelques représentants au regard de ce qui est arrivé à l’entreprise du Nord : le succès d’un survêtement Vintage, des commandes que cette réédition aurait déclenchées a fait exploser le site de Decathlon. Les commentaires des internautes sont poétiques sur les sites de médias qui reprennent l’information.
La fluidité des parcours clients digitaux et la réduction des temps d’attente, un autre sujet en partie traité au salon d’avril (Salon Stratégie Clients) : stand Greenbureau.
Le petit-déj Cloudflare : le 21 février.

Le nouveau plan de numérotation de l’Arcep : tous au Charbon !

Quelques pointures du secteur et surtout les représentants de l’Arcep, de la DGCCRF, deux directeurs des affaires réglementaires échangeront leurs points de vue, détailleront leurs intentions et les bonnes pratiques pour se préparer à cette nouvelle réglementation. Le démarchage téléphonique vit-il ses dernières heures ? Sébastien Soriano et son équipe plus fort que Pacitel + Bloctel au carré ?
Voir notre article sur Manifone, un des opérateurs experts de la question.

 

 

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire