Enedis retient Kiamo pour outiller sa relation client et ses centres d’appels. Genesys dans les choux ?

Publié le 18 janvier 2019 par Magazine En-Contact
Enedis retient Kiamo pour outiller sa relation client et ses centres d’appels. Genesys dans les choux ?

Sur de nombreux appels d’offres récemment, qui avaient pour objet de rééquiper en logiciels de gestion multicanale des plateformes téléphoniques internes ou externes, un petit poucet devenu grand est parvenu à gagner aux tirs au but, voire même avant la fin de la partie par 3-0.
Enedis a ainsi accordé sa confiance à Kiamo (une vraie confiance, on parle de 2500 licences), tout comme Butagaz et d’autres. Et c’est très souvent en face d’un acteur américain, sérieux et reliable que l’éditeur français créé par Jean-Luc Neveu a remporté la bataille.
Le rachat d’ININ (Interactive Intelligence) était un coup gagnant pour la société américaine mais elle a désormais affaire à des entreprises et des DSI qui la challengent sur de vrais sujets, sur de vrais développements. Chez Teleperformance, chez Webhelp, chez Agaphone, quelques DSI ou dirigeants regardent tout ceci de près… fins connaisseurs du marché, ils savent parfois que la bête blessée peut s’avérer redoutable et comme certains d’entre eux ont l’intention de renouveler une partie de leurs parcs, le N°108 les intéresse.

Le 108 ? Celui d’En-Contact !

Par Manuel Jacquinet

Photo de Une : Webhelp à Glasgow – © Edouard Jacquinet


    

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×