En être ou pas : 8 raisons de participer à la Summer Edition 2015 des « Big Boss »

Le 7 mai 2015 par Magazine En-Contact

GH012O02[dropcap]A[/dropcap] la rédaction d’En-Contact, on n’accepte que très rarement les invitations à nous rendre à tous les sommets, salons, déjeuners, événements et autres escapades diverses et variées que les RP du monde entier (si, si) ne cessent de nous proposer. Des invitations pour des forums sur le digital, il en pleut comme à Gravelotte.
Pourtant, En-Contact/Radio Caroline Media (ou en tout cas son… Big Boss, Manuel Jacquinet) participera à la « Summer Edition » des Big Boss 2015, qui aura lieu sur une mystérieuse île grecque (pas Skorpios), après une édition 2014 aux Canaries, à Fuerteventura, et une édition hivernale à La Plagne (« Les Big Boss font du ski »…).

Alors pourquoi s’inscrire ?
Raison #1 : Ca se passe en Grèce. Avec un peu de chance on pourra faire un pèlerinage sur la tombe de Demis Roussos. Pour aller pleurer sous la pluie, et chanter « Rain and Tears » dans le cimetière ;
Raison #2 : On ne ment pas sur la marchandise. Les 150 Big Boss qui seront présents sont soit PDG, soit directeur marketing ou digital ou DG de sociétés réalisant plus de dix millions d’euros de chiffre d’affaires ;
Raison #3 : C’est une semaine après la finale de Roland Garros. Avec un peu de chance vous êtes déjà hâlé pour ne pas avoir honte de votre teint parisien au bord de la piscine ;
Raison #4 : Les Big Boss présents ont tous des projets d’investissements, ou des besoins. En clair, c’est toujours comme à Roland Garros, ils ont passé les qualifications ;
Raison #5 : HB – Hervé Bloch, pas Human Bomb – l’organisateur a tout prévu, y compris les avions privés pour aller là-bas. Au départ, il avait pensé à Eurolines, mais pour aller sur une île, ce n’est pas pratique.
Raison #6 : Trois jours de rencontres professionnelles, de speed dating, autour de sujets sérieux, sans méconnaître le fun… C’est comme ça qu’on fait des vraies affaires à Wall Street.
Raison #7 : Yanis Varoufakis animera une Master Class : comment faire un bon de commande et ne pas régler le fournisseur. Et promis, il ne fera pas la quête à la fin.
Raison #8 : En-Contact est l’un des partenaires médias de l’événement, et animera une courte conférence sur l’expérience client. Et si vous voulez le prochain numéro du magazine, c’est sur place qu’il sera disponible en avant-première.

Enfin et surtout, les habitués, qui sont bien informés, nous recommandent chaudement de les imiter…

Manuel Jacquinet

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire