Emilie Bonnivard, la députée de la Savoie qui parle d’expérience client

Le 13 janvier 2020 par Magazine En-Contact

En haut du télésiège de Montissot et sans préparatif.

A Valloire, vendredi dernier, on a assisté avec joie et intérêt, avec une dizaine de journalistes qui avait bravé grèves et plans de transport chaotiques, à l’un des plans de transformation de l’expérience ski et vacanciers les plus cohérents et ambitieux que l’on ait découverts ces dernières années. Certes, il ne s’agissait que de l’inauguration d’un nouveau télésiège mais c’est bien l’engagement et l’ambition de toute une équipe d’autochtones, venus parfois de grandes entreprises (telles Air France*) et courageux qu’on retient et découvre comme socle de ce projet réussi (la station a déjà annoncé de gros scores de réservation durant les fêtes de fin d’année).
De l’accueil en station à la vente des forfaits en passant par la gestion des files d’attente et l’enneigement efficace et assuré, la montagne, ça vous gagne, quand tous s’y mettent pour slalomer et investissent.

Emilie Bonnivard (députée de la Savoie) et Thierry Durand (directeur marketing de la station) nous ont parlé de ce projet, de leur apport et de l’ampleur des investissements au sein de celui-ci, le temps d’une montée en œuf, dans cette vallée de Maurienne qu’il faut découvrir ou redécouvrir.

Par la rédaction d’En-Contact

*Bruno Duval, directeur général délégué de la SEM de Valloire est un ancien cadre dirigeant d’Air France ou de ses filiales.

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire