Vous désirez vivre ou faire vivre à vos clients une expérience unique ? Burning Man, c’est la semaine prochaine !

Le 5 avril 2018 par Magazine En-Contact

I, Robot, sera le thème de l’édition 2018 de Burning Man. Le Wi-Fi n’y est pas disponible, ou très difficilement. Voilà les deux seuls points communs entre le légendaire festival du désert et Stratégie Clients, le salon qui se tient la semaine prochaine, porte de Versailles.

 

© DR Le stand Webhelp, lors d’une précédente édition, par Edouard Jacquinet

 

Option 1
En-Contact a tenté de sélectionner pour vous quelques stands sur lesquels se rendre, si vous n’avez qu’une journée à consacrer à la visite :

La joignabilité de vos campagnes de télémarketing vous obsède ?
Manifone peut vous aider, et Bloctel également pour éviter de finir en prison.

L’écoute des conversations et les opportunités de vente ou motifs d’insatisfaction qu’elles recèlent sont vos priorités ?
AlloMedia propose une posologie française sur mesure, tandis que chez Nuance, Nice ou Verint, vous aurez besoin d’une carte Platinum pour accéder aux services, mais de temps à autre, il y a des réductions !

Le BPO et les centres d’appels, ce n’est vraiment pas votre truc ?
Vous avez enfin décidé d’externaliser ? Les champions mondiaux français sont quasiment tous là, de Teleperformance à Sitel en passant par Comdata (ex B2S). Arvato joue les discrètes, comme d’hab. Tandis que Webhelp, longtemps présent, a décidé de passer son tour. Vivetic, rachetée récemment, peut constituer une alternative.

L’Afrique est votre prochain territoire de chasse ?
VIPP, le Usain Bolt camerounais, a prévu son stand coloré, comme d’habitude. Mais chez Sitel ou Comdata, on propose également des centres en Afrique. PCCI ? Ils ont du mal à payer les salaires des téléconseillers, voir Plates-Formes du 5 avril 2018. Leur absence est donc excusée; dans la vie, il y a des priorités.

Vous avez enfin compris que l’expérience client, c’est la clé, et qu’il faut démarrer par une analyse des parcours clients ou le recueil de la voix du client ?
Le DJ star du parcours client mixera sur le stand KPAM (Laurent Garnier), tandis que pas très loin, Hervé Cebula, le Bob Sinclar du feedback management (Mediatech) tentera de prouver que la scène française, c’est aussi bien que Qualtrics (absent…non excusé).

 

Les fotes d’ortograf vous donnent de l’urticaire ? Les e-mails de vos téléconseillers ou cadres qui en regorgent dégradent l’image de votre marque ?
Go to Orthodidacte !

Vous êtes très en retard et bientôt licencié pour n’avoir pas organisé l’accessibilité de vos services clients aux sourds et malentendants ?
De Acceo à Sourd Line, en passant par Deafi, ils sont tous là.

Vous avez déjà accompli tout ceci ? Vous en êtes au niveau de soigner les détails, d’identifier les cailloux de votre expérience client digitale ou téléphonique ? Venez alors partager – et écouter – avec des mécanos qui ont mis les mains dans le moteur :
Eloge du carburateur, pas d’efficacité sans mettre les mains dans le moteur : Intégration CRM, RGPD, HADS et PCI DSS, en voilà une conférence qui s’annonce huileuse avec des bruits de turbine !
Organisée par Diabolocom avec Jean-François Ledey, directeur de la relation client chez Air liquide Santé International, Luc Delpha, lead Information Security chez ProvadysFrédéric Durand, CEO / fondateur de Diabolocom, et Mike Massimi, directeur de l’expérience client chez Photobox.

Tout ça, me direz-vous, ça manque un peu de féminité ? Heureusement, il y a Ghislaine de Chambine, la directrice attentionnée du Burning Man de l’expérience client, qui vous recevra si vous avez le badge ! La file d’attente, c’est la première douleur dans l’expérience client, pour le visiteur dans les musées ou dans les stades. Inscrivez-vous ou sinon, ne vous plaignez pas.

 

Option 2
Vous êtes très occupés, très loin de Paris, en prison ? Il vous reste à appeler la hotline surtaxée des experts, comme par exemple Malin Mink :

 

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire