Damon Metrebian, Neil Drinkwater, Pink Floyd, Kate Bush… Les visiteurs anglais de nos studios de légende en France

Le 18 novembre 2020 par Magazine En-Contact

A l’occasion de la sortie ce jour, d’un livre plutôt attendu (voir nos articles à ce sujet) sur les Studios de légende en France, nos Abbey Road à nous, découvrez en avant-première les podcasts exclusifs qui racontent pourquoi ces studios ont accueilli beaucoup d’anglais, d’américains, qu’ils aient été artistes ou ingénieurs du son.
Le taxman, qui était gourmand, mais également les attraits de la Côte d’Azur, de Paris, la ville son comme l’écrivait un journaliste de Best (Gérard Bardavid ) telles sont les confidences partagées par le fondateur du studio Super Bear, au-dessus de Nice, Damon Metrebian ou encore le fantastique piano man et keyboard specialist qu’est Neil Drinkwater. Qui a accompagné longtemps Van Morrison ou Chris Rea et continue de le faire.
Chris Rea, qui a lui aussi enregistré… au Studio Miraval, à Correns, dans le Var. En France quoi !

Ces deux podcasts sont à découvrir, ici, juste sortis du Studio Scopitone Paris et avec, en bande son, un enregistrement exclusif de Suicide is Painless ( La B.O du film Mash, composée par Johnny Mandel). Joué, enregistré et mixé par un ingénieur de génie : Steve Forward. Yeah man !

Studios de légende, secrets et histoires de nos Abbey Road français

Beau livre enrichi avec des photos exclusives. 352 Pages. Poids : 1,3kg !
Edité par Malpaso-Radio Caroline Média.
39 euros

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire