Google my business… is not dead, grâce à En-Contact

Le 14 janvier 2021 par Magazine En-Contact

Edition du 14 janvier 2021.
Recherchons 11 prestataires pour : solutions CPaaS d’envoi de SMS, logiciel de prise de rendez-vous, spécialiste télévente B2B, création site web sur CMS WordPress.

Le 2ème jeudi de chaque mois, la rédaction du magazine En-Contact publie une liste de projets, appels d’offres ou consultations dont elle a vérifié la véracité et le sérieux. Dans les domaines de la vente à distance, du e-business ou du BPO et de l’expérience client (y compris des prestations de supply-chain). Les détails et mises en relation sont réservées aux abonnés du magazine, à jour de leur abonnement.*

GMB1 : Boulanger Paris recherche prestataire pour conception de son site marchand, équipé d’une solution de CPaaS pour gérer par SMS, les planifications de livraison et la mesure de qualité de service.
Budget : 8ke.
Echéance de fin de projet : mars 2021.

GMB2 : Éditeur de presse quotidienne (PQR) recherche prestataire pour campagne de réabonnement de 6000 abonnés et mise à jour d’une base d’anciens contacts, suite au rachat d’un titre (12 000 contacts en base dont 70% renseignés en tél mobile).
Budget : à étudier.
Échéance de fin de projet : février 2021.

GMB3 : Prestataire en BPO recherche solution logicielle, interfaçable via une API, pour la gestion de rendez-vous et créneaux de livraison pour ses clients dans le e-commerce.
Budget : NC.

GMB4 : E-marchand doté de 8 boutiques en France recherche un lot de 12 vélos neufs, type VTC ou occasion et opérateur d’identification agréé pour les marquer (cf nouvelle législation) et assurer les livraisons de ses colis.
Budget : 2ke.
Échéance : Asap.

GMB5 : Groupement de laboratoires d’analyses médicales recherche un prestataire web pour création d’une solution logicielle de planification multicritères (développeur maitrisant Nuxt Js et les sujets OCR).
Budget : 12ke.
Échéance début de projet : mi-février.



GMB6 : Agence dépendant d’un Ministère français, en quête d’un prestataire pour la gestion du remplaçant du 39-19.
Budget : 6Me sur 3 ans environ.
Échéance : 1er février. Plus d’infos dans l’article, ici.

GMB7 : Prestataire de centres d’appels en forte croissance, recherche directeur de comptes pour la gestion et le suivi de clients.
Voir la fiche de poste confiée par Vipp-Interstis, ici.

GMB8 : Association professionnelle nationale recherche un organisme pour mettre en place un projet global de mesure de l’expérience client en boutiques et sa mesure ensuite.
Budget : phase pilote à chiffrer.
Échéance : Mars pour le début du pilote.

GMB9 : Concepteur et éditeur d’une solution innovante de mesure de l’expérience client en magasins, installé en France et ayant déjà vendu ses boitiers et outils dans 3 pays, recherche acquéreur de l’une de ses divisions. Portefeuille en cours d’affaires signées : 350ke et pipe commercial de 1,6Me.
Budget : de 450 à 1Me (évaluation de la BU en cours).
Échéance : mars 2021.

GMB10 : Organisateur de salons recherche Hôtel 4**** en capacité d’accueillir 60 personnes, pour une convention de deux jours, sur avril 2021.
Budget : 20ke.
Échéance : décision à prendre mi-février 2021.

GMB11 : Prestataire de centres d’appels recherche agence de design sonore pour conception de la nouvelle signature sonore sur ses SVI et un comédien voix-off pour les enregistrements des messages commerciaux liés à une nouvelle opération commerciale.
Budget : NC

* Pour vous abonner au magazine et accéder aux contacts des marques ou sociétés qui recherchent, c’est ici. Vous désirez vérifier si vous êtes abonné à jour de votre abonnement : 01 75 77 24 00.

 



Commentaires

Laisser un commentaire