Venir à La Baule ou mourir…

Le 9 juillet 2015 par Magazine En-Contact

invitation_FINAL-1


(Enchanter vos clients… n’est pas ou plus une option )

Vous pouvez, comme beaucoup, vous rendre aux nombreux forums sur le digital, écouter les apôtres de la disruption, craindre l’uberisation et… MOURIR (option 1).
Mais vous pouvez aussi entendre, observer et pressentir que c’est L’EXPÉRIENCE CLIENT qui est et sera la bonne réponse face à ces mutations et les peurs qu’elles engendrent (option 2).
En effet, partout dans le monde, quels que soient les secteurs d’activité, certaines entreprises ont fait de l’expérience client, shopping, utilisateur un élément fort de différenciation, une clef de leur croissance et de leur rentabilité. Elles s’appellent Apple, Amazon, IDTGV, Nespresso, Trader’s Joe, John Lewis, La Poste…

Choisissez de vivre : Venez à La Baule !

Depuis trois ans, Expérience Client / The French Forum s’est imposé comme la manifestation de référence en France pour qui désire comprendre, découvrir, échanger sur les bonnes pratiques, outils, spécialistes liés à cette question désormais clef du marketing. Si vous êtes convaincu qu’il est possible et nécessaire de ré-enchanter le commerce dans vos magasins, sur vos sites web ou dans vos centres de contact, et désireux de savoir comment réussir cette transformation, rendez-vous à La Baule : dans le cadre unique de l’Hermitage Barrière, du 16 au 18 septembre 2015, vous rencontrerez les champions français et étrangers de l’expérience client, et ceux qui les ont aidés à le devenir !

Manuel Jacquinet, créateur de Expérience Client / The French Forum

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire