Trois postes et emplois de rêve dans le service client et les centres d’appels

Le 25 août 2017 par Magazine En-Contact

• 2 Enquêteurs par téléphone et grands voyageurs :

Société d’étude anglo-saxonne recrute, pour son service documentation, deux professionnels des études et du service client, bilingue anglais-français ou espagnol afin de compléter son équipe de « fact-checkers ».
Pour nos clients, vous serez amenés à recueillir par téléphone ou lors de déplacements, des informations d’ordre professionnel, à réaliser des achats-mystère afin de compléter les études menées ; à rédiger les compte-rendus de ces enquêtes dans le respect des normes édictées.
Professionnel des centres d’appels, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum chez un outsourcer de référence, en service télévente ou service client à dominante commerciale, maitrisez parfaitement les médias sociaux et les techniques de rédaction.
La maitrise parfaite du français et d’une langue supplémentaire (espagnol ou anglais) est impérative ainsi qu’un casier judiciaire vierge.
Une formation initiale d’ordre scientifique ou juridique est un plus ou école hôtelière.
Rémunération annuelle : 32 ke bruts
Postes à pourvoir le 1er octobre 2017
Adressez vos dossiers complets : Cv et références professionnelles au chargé de recrutement, qui reprendra contact avec vous de façon personnalisée.
Les entretiens auront lieu sur Paris en septembre.
Contact : contact@malpaso.org /Référence FC. Aucune candidature incomplète ne sera étudiée.

• Directeur de la relation client :

Startup basée à Paris, en fort développement et opérant sur le marché B to C, recherche son directeur de la relation client.
Vous encadrez les équipes du centre d’appels (20 personne), pilotez la qualité et l’atteinte des résultats quanti et qualitatifs, recrutez les équipes qui vont venir étoffer l’entreprise. Mettez en œuvre les dispositifs de formation initiale et continue.
Expérience en centre d’appels impérative chez un outsourcer.
Rémunération annuelle : 48-56 ke brut
Les entretiens auront lieu à compter de la mi-septembre sur Paris.
Adressez votre cv à l’adresse : contact@malpaso.org
ref : JBID.

 



Commentaires

Laisser un commentaire