Thibaut de Smedt (Bryan Garnier) ou David Salabi (Cambon Partners), qui pour vous aider à lever des sous ou vendre à bon prix votre société de courtage en assurances, votre plateforme d’engagement digital ou votre chaine de Burgers ?

Le 5 novembre 2018 par Magazine En-Contact

L’un fait du cheval, disons plutôt qu’il possède une écurie de chevaux, l’autre on ne sait pas.
Toujours est-il que les sociétés qu’ils dirigent ou au sein desquelles ils sont associés (Cambon Partners ou Bryan Garnier) sont identifiées parmi les « boutiques » les plus agiles ou efficaces de la place de Paris pour céder ou lever des fonds.
En-Contact est allé enquêter sur les pratiques et les habitudes des acteurs du M/A, un monde discret où le track record fait office d’argumentaire tout comme les fonds qu’on est parvenus à lever. En pleine phase de consolidation du marché du BPO et des acteurs du digital, un parcours fléché dans les beaux quartiers parisiens, dans le milieu des courses hippiques dont on sait s’éloigner. Une tentative de fact-checking pour aider nos lecteurs-entrepreneurs aussi qui sont, à un moment ou à un autre amenés à identifier et choisir un partenaire pour la prochaine étape de la croissance. Ce qui est arrivé par exemple Allo-Media, Business Table, Filiassur, Marco et Vasco.
D’ici là pour en savoir un peu plus, c’est ici. 

Par la rédaction d’En-Contact

© 2018 Malpaso – Tous droits réservés
Disponible uniquement sur abonnement à l’adresse http://abonnement.en-contact.com/
Toute diffusion interdite.

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire