Teleperformance rejette par communiqué de presse les accusations à l’encontre des pratiques managériales de son site de Blagnac

Le 24 mars 2016 par Magazine En-Contact

franceinfo-radioLargement relayée par les médias, l’accusation portée par certains syndicalistes représentant le personnel du site Teleperformance de Blagnac, selon qui les salariés devraient désormais demander une autorisation par courriel pour avoir le droit d’aller aux toilettes, est réfutée par la direction de l’outsourceur. Voici le texte du communiqué de presse publié par Teleperformance France. Manuel Jacquinet, rédacteur en chef du magazine En-Contact, commentera cette affaire sur France Info cette après-midi.

Paris, le 24 mars 2016 – La Direction de Teleperformance France tient à préciser que les informations diffusées récemment concernant les pauses physiologiques des conseillers clients et largement relayées dans les médias ne correspondent pas à la réalité de notre fonctionnement ni au dispositif mis en place. Le système en cours d’installation et de paramétrage, et déjà utilisé par certains centres, ne pose aucun problème spécifique et est conforme à la législation du travail et aux accords de branche.
Teleperformance est de par sa nature une entreprise où l’humain est central et tous systèmes et processus sont construits dans le respect de ses collaborateurs.

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Une réponse à “Teleperformance rejette par communiqué de presse les accusations à l’encontre des pratiques managériales de son site de Blagnac”

Laisser un commentaire