La solution ceBox de Wisper

Le 20 septembre 2017 par Magazine En-Contact

40% d’économies sur la gestion et l’administration d’un parc informatique ! Quand la virtualisation des postes de travail procure des économies et des performances réelles. (l’opposé de virtuel ;))

Elle fait des merveilles pour les DSI, mais elle porte mal son nom. Très bientôt, on ne murmurera plus son nom, on se le refilera comme une bonne adresse de restaurant qu’on partage avec ses meilleurs amis, comme le titre d’un livre qui vous a fait veiller jusqu’au lever du jour : Wisper.

Ce qu’elle fait et comment

La virtualisation des postes de travail est le métier des ingénieurs de la société, française, et qui a déjà, malgré des concurrents renommés (VM Ware, Citrix), convaincu des ETI (Laboratoire Thalgo) et quelques-uns des plus grands prestataires français et marocain de l’outsourcing en centres d’appels : CCA International, B2S etc. En se basant sur les technologies Intel, Wisper propose une solution de poste de travail nouvelle génération qui offre une combinaison unique : des performances de haut niveau et constantes dans le temps, une gestion centralisée de l’ensemble des postes, la réduction significative des coûts d’exploitation des parcs informatiques.

La ceBox, dim. 11×11 cm

Ce qu’ils en disent

« La solution ceBox a conféré une harmonisation et une sécurité jamais obtenues chez Thalgo. Avec elle, nous offrons des postes virtuels aussi performants que des PC classiques à nos utilisateurs tout en conservant les avantages d’une gestion centralisée »
Gabriel Diego, DSI des Laboratoires Thalgo.

« Le coût d’un site de production équipé de la solution ceBox est environ 40% inférieur à celui d’un site géré de manière classique »
Laurent Mimault, DSI de CCA International.

Par Holden Caufield

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire