Smice, l’application qui « surveille » les temps d’attente en caisse, la propreté des toilettes, le sourire de l’équipier…

Le 27 juillet 2017 par Magazine En-Contact

Dix ans après sa création, la société créée par Julien Mondhard est mise sur orbite grâce à son application et la signature de contrats pan-européen.

En pleine période de folie sur l’expérience client, shopping, la difficulté consiste à trouver les bons process (on parle de design d’expérience client, d’AB testing pour l’expérience utilisateur) et ensuite à vérifier que les process sont respectés, partout.
C’est précisément à cet objectif que répond l’application et le réseau international de 15000 smiceurs, enquêteurs et visiteurs-mystère basés partout en France et mobilisable en 48H.

– Aller vérifier que le nouveau concept de magasins est bien installé, dans 400 endroits différents et disposer des retours chiffrés via l’application ? Possible !

– S’assurer que les glaces sont bien servies à la bonne température et avec la méthode préconisée, dans le décor prévu ? Possible !

– Tester l’expérience burger dans 150 restaurants premium de France , et benchmarker la possibilité de personnalisation chez Five Guys, Big Fernand ou Burger King ? Possible aussi ! [ voir : La meilleure « expérience burger » de France se vit à… Limoges, chez Jean Burger et à Toulouse, chez Steak’n Shake ]

L’entreprise, judicieusement repositionnée sur le Mystery shopping et la mesure de l’expérience client a signé 3 contrats pan-européens sur les 6 derniers mois et sera l’une des Guest Stars de l’évènement à la Baule : Expérience Client, The French Forum.

La Rédaction d’En-Contact

Photo de couverture : Julien Mondard, fondateur de Smice. © Edouard Jacquinet.

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire