Les salles de cinéma sont fermées ? Dès mars, réservez une chambre à l’hôtel Paradiso, imaginé par MK2 et leur bande

Le 17 février 2021 par Magazine En-Contact

Les fous furieux passionnés de cinéma que sont les deux frères Karmitz (Nathanael et Elisha) annoncent ouvrir, en mars 2021, un établissement dédié au 7ème art et le 1er Cinéma Hôtel : l’hôtel Paradiso, sis au 135 bvd Diderot Paris 12. Ce boutique hôtel se veut un lieu expérientiel au sein duquel la dimension cinématographique se déclinera dans chaque espace : on pourra profiter d’une chambre transformée en espace de projection privé, se rendre sur le toit terrasse grâce à un cinéma en plein air ou bien encore dans les 6 salles du cinéma MK2, à proximité. La transformation des chambres en cinéma privatif se réalisera grâce à la mutation de la fenêtre en écran de projection de 3 mètres de large ; un accès digitalisé à différentes plateformes de SVOD est prévu, ainsi qu’une curation de films par MK2. Vivre le cinéma autrement, la baseline du projet sera-t-elle respectée ?
On vous en parlera après avoir testé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Décoré par Alix Thomsen, on pourra découvrir la teneur de ce projet deuxième quinzaine de mars, si la commission sécurité donne son quitus !

Par la rédaction d’En-Contact

NB : un Data Scientist du service cinéma au sein de la rédaction nous pose la question suivante : « Y aura-t-il un accès à des films de charme ? » Le même olibrius qui a mené voici des années une étude très sérieuse sur l’impact de l’accès aux films de charme ou X sur le taux de réservation dans les Mama Shelter avait prouvé la corrélation entre ces deux données !

 

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire