Questions pour un champion… dans les centres d’appels : Julien Lepers invité spécial du prochain numéro d’En-Contact (sortie le 17 février)

Le 14 janvier 2016 par Magazine En-Contact

Très sensible à l’état du pays et aux exhortations de l’Emmanuel (Macron) et de Manuel (Valls), moi, manuel Jacquinet éditeur, président… de ma petite entreprise, j’ai décidé de créer 1 emploi en 2016.
Et qui plus est, de le réserver à un senior.
Je suis, je suis, je suis… ? Julien Lepers, C’EST OUI !
Viré comme un malpropre (selon ses dires) de France Télevision, Julien assurera dès le prochain numéro d’En-Contact, une rubrique régulière, sur le thème :
« Questions pour un champion… dans les centres d’appels »
Pour vous préparer à l’épreuve, voici en exclusivité, quelques-unes des premières questions qui vont vous permettre de déterminer votre niveau.
(Nous ne saurions que trop vous conseiller la lecture assidue et régulière de Plateformes® pour vous préparer à l’émission et aux épreuves).

Si je suis chômeur, à Metz, puis-je espérer un recrutement dans un centre de contacts ?
Oui chez Tessi, qui vient d’installer pour son client Pôle Emploi, un centre de bipio et un centre d’appels, et qui chercherait à occuper 150 positions.

Caroline Mitanne, animatrice de Sourdline, surmontera-t-elle le troisième redressement judiciaire de la société qu’elle dirige ?
On ne sait pas, mais son dernier associé a un point de vue sur la question.

100 000 plaintes sont attendues en France, sur une année glissante, après la mise en application de la loi encadrant le démarchage téléphonique non sollicité ?
Notre polytechnicien en chef, le directeur de la rédaction, explique le calcul.

La qualité de vos prestations rend elle votre partenaire plus fidèle ?
(on parle de prestations de centres d’appels, espèce d’esprits mal tournés)
Pas sûr, si l’on en croit l’évangile selon saint Nespresso. Adepte des technologies propriétaires, le cafetier démontre une grande ouverture en matière de sélection de ses prestataires.

Vocalcom met le cap sur les Philippines : vrai / faux ?
Irrité de consacrer une grande partie de son temps à ne répondre qu’à des consultations misérables, Anthony (Dinis) le Grand a décidé de passer, avec ou sans Apax, la surmultipliée.
Un pays avec 1 200 000 positions de travail en centres d’appels, comme les Philippines, c’est plus adapté : on signe une affaire et ensuite on peut jouer aux 1 000 bornes.

L’attente, la douleur ultime qui compromet l’expérience client ?
Dans un ouvrage coédité par Diabolocom et En-Contact, disponible fin janvier, découvrez les 1 001 façons et techniques, outils mis en place dans le monde pour diminuer ou trucider l’attente : aux caisses des supermarchés, dans la file du télésiège, ou au standard du RSI. Mieux que Pif Gadget, un ouvrage indispensable.

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire