La personnalisation sans CRM, ça marche ?

Le 22 octobre 2019 par Magazine En-Contact

De très nombreux éditeurs de solutions et logiciels de CRM et de personnalisation de l’expérience client devraient bien regarder cette vidéo, issue et tournée lors d’une des tables-ronde de la 7ème édition d’Expérience Client/The French Forum : des responsables de service client, de communautés digitales ou une dirigeante d’agence immobilière à Paris y expliquent pourquoi et comment leur marque ou entreprise s’est développée sans CRM mais pas sans effort ou volonté de personnaliser la relation client !
Le co-fondateur d’easiware, Brendan Natral, en perd son latin en indiquant à la fin de son intervention que « s’il n’y a pas de pognon, il n’y a pas de sourire ». Bien sûr, tout le monde l’aura compris, il voulait dire l’inverse : « Que s’il n’y a pas de sourire, in fine, il n’y a pas de pognon ».
Des représentants des marques ou groupes Vorwerk, Place des tendances (Groupe Printemps), Paris Equity partagent leur point de vue, en présence d’un des rares éditeurs de logiciel de CRM français : easiware.

Pour aller plus loin sur les corrélations entre sourire et pognon, c’est sur une autre vidéo, celle qui met en scène la directrice de la Culture et des parcours client chez Air France : Florence Désert. Mémorable, unforgettable !
NB : Les tables-ronde et les master class à La Baule, au Woodstock de l’expérience client ? On y entend et partage des choses vues et vraies, on y débat sans œillères !

En-Contact vous propose, sur sa chaîne Bloumberg TV : les Interviews En-Contact, les LOL Sessions, et les Bloumberg Special Interviews. Découvrez-les !
Vous faites quelque chose d’extraordinaire dans ce domaine, désirez le montrer et le partager avec le monde entier ? Contactez la rédaction de Bloumberg TV, et demandez Lowell Bergman, Rouletabille, ou Billy Kwan, nos envoyés spéciaux et JRI.

—– > [email protected]

Bloumberg TV, c’est de la bombe !
Et LOL TV attend son autorisation d’émettre…

57 channels and nothing on, chante Bruce.
Bloumberg TV est une télé indépendante, sans moyens mais avec une ambition : mettre devant la caméra des « doers », des « Picasso » (ceux qui ne cherchent pas mais trouvent). On n’a pas d’argent pour inviter des experts qui commentent en plateau. Donc, il n’y en a pas.
LOL TV est une résurgence de deux émissions de feu l’ORTF : Les Raisins Verts (Jean-Christophe Averty) et de Cinq colonnes à la une.
La Bell Howell caméra (qui fût utilisée pour les premières émissions) a été remplacée par ce qu’on a sous la main. Et le célèbre journaliste metslesonmoinsfort est pressenti pour animer le talk chaud, très bientôt, après qu’on aura levé 1233888 45 dollars et 66777 bitcoins. Ça ne se présente pas super bien mais bon…


La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire