La paire Johan Cruyff/Johan Neeskens invitée par contumace au Pavillon d’Armenonville

Le 19 octobre 2018 par Magazine En-Contact

Que retiendra-t-on de la soirée du 18 octobre au Pavillon d’Armenonville, et des champions qui s’y sont succédés?  (L’Élection du Service Client de l’Année, hier soir)
Que Jean-Pierre Papin conserve une aura et une force d’attraction réelles auprès du grand public, bien qu’il soit retraité depuis longtemps. Que le football inspire jusque dans le service client : il y a quarante ans, le tir de Robbie Rensenbrink heurte le poteau, à une minute de la fin du match, en finale de la Coupe du Monde 1978, face à l’Argentine.
On peut avoir changé le football moderne et ne pas gagner la coupe, ce qui est arrivé aux Oranje*.
On peut gagner souvent la coupe et la laisser un jour à une autre équipe, pour trois fois rien. Direct Energie, serial winner de l’Élection, a laissé sa place cette année, dans sa catégorie, à Total Spring, mais avec fair play.
Voir ici la présentation sur la Hollande et son influence, proposée par En-Contact hier soir…
*L’équipe des Pays-Bas.

En-Contact vous propose, sur sa chaîne Bloumberg TV : les Interviews En-Contact, les LOL Sessions, et les Bloumberg Special Interviews. Découvrez-les !
Vous faites quelque chose d’extraordinaire dans ce domaine, désirez le montrer et le partager avec le monde entier ? Contactez la rédaction de Bloumberg TV, et demandez Lowell Bergman, Rouletabille, ou Billy Kwan, nos envoyés spéciaux et JRI.

—– > [email protected]

Bloumberg TV, c’est de la bombe !
Et LOL TV attend son autorisation d’émettre…

57 channels and nothing on, chante Bruce.
Bloumberg TV est une télé indépendante, sans moyens mais avec une ambition : mettre devant la caméra des « doers », des « Picasso » (ceux qui ne cherchent pas mais trouvent). On n’a pas d’argent pour inviter des experts qui commentent en plateau. Donc, il n’y en a pas.
LOL TV est une résurgence de deux émissions de feu l’ORTF : Les Raisins Verts (Jean-Christophe Averty) et de Cinq colonnes à la une.
La Bell Howell caméra (qui fût utilisée pour les premières émissions) a été remplacée par ce qu’on a sous la main. Et le célèbre journaliste metslesonmoinsfort est pressenti pour animer le talk chaud, très bientôt, après qu’on aura levé 1233888 45 dollars et 66777 bitcoins. Ça ne se présente pas super bien mais bon…


Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire