Un nouveau président pour le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts)

Le 19 juin 2017 par Magazine En-Contact

Olivier Gronier

Le 15 juin dernier, le Conseil d’Administration du Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts a élu Olivier Gronier à sa présidence. Il succède à Maxime Didier, élu en novembre 2014. Après une carrière riche, notamment au sein d’EDF chez qui il a créé et occupé la fonction de Direction de la Relation Clients, mais aussi des Ventes, Olivier Grenier mettra son expertise au service des membres du SP2C.
Le président sortant Maxime Didier déclare : « Le SP2C qui a été confronté à une conjoncture adverse, a su conserver son unité au service de l’intérêt de la profession et de ses collaborateurs. D’importants travaux ont été menés à bien au niveau de la branche notamment qui inscrivent nos entreprises dans l’actualité. Je souhaite à Olivier un grand succès dans sa mission ».
Le Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts a été créé en 1979, et est le seul syndicat patronal agréé par le Ministère du Travail à représenter le secteur auprès des organismes institutionnels. Il regroupe aujourd’hui 13 entreprises, dont les 7 plus importantes pour un chiffre d’affaires cumulé de 1,8 milliards d’euros. Le SP2C représente plus de  50 000 emplois en France.

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire