Majorel vous aide à changer de banque

Le 14 septembre 2020 par Magazine En-Contact

Et aide ce nouveau banquier, par exemple à  vous créer un IBAN tout neuf.  Verstanden ?

Majorel a annoncé semaine passée l’acquisition de la société Isilis, leader des services bancaires avec notamment une plateforme digitale simple et automatisée de mobilité bancaire. Premier acteur de la mobilité bancaire en France et en Allemagne le groupe ambitionne d’élargir cette offre à l’ensemble du marché européen.
Majorel, acteur global majeur de l’expérience client (CX) externalisée pour les plus grandes marques au monde, élargit son portefeuille de solutions digitales au service de ses clients BFSI (Banque, Services Financiers et Assurance) et entend consolider sa position de leader dans ce secteur en forte croissance. Le groupe est, depuis plus de 20 ans, le partenaire des principales banques et institutions financières et compte aujourd’hui dans le monde plus de 100 clients dans le secteur BFSI du marché européen.

« Nous sommes ravis de nous associer à Isilis. En combinant les solutions Kontowechsel24, leader du marché en Allemagne et Isilis, Majorel met à disposition des acteurs bancaires et de leurs clients une plateforme digitale simple et automatisée dont les bénéfices sont significatifs. Et le tout en conformité avec la DSP2 (la directive européenne sur les services de paiement) », déclare Jérôme Duron, directeur du développement et responsable BFSI de Majorel en France. Isilis est dirigée par Marine Lecomte, directrice générale. Les solutions de mobilité bancaire permettent de gérer les flux d’échanges interbancaires et d’interagir avec le client final en marque blanche, mais Isilis offre également au secteur BFSI un service de re-numérotation de comptes pour accompagner les banques dans la gestion des changements d’IBAN ; des solutions de validation des IBAN avant paiement pour lutter contre la fraude ; et une solution unique pour faciliter les démarches administratives des ayants droit lors des successions, notamment en lien avec l’information des organismes préleveurs et créditeurs du défunt.

Par la rédaction d’En-Contact.

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire