Les 30 personnalités et entreprises qui risquent de changer la face du service et de l’expérience client

Le 7 novembre 2016 par Magazine En-Contact

La hotline et le service client qu’il faut appeler… 33 fois, ça arrive ?

050140On parle beaucoup de parcours client aujourd’hui et de fluidité de celui-ci. Ce serait même la clef de la fidélisation des consommateurs et de l’attractivité des enseignes de distribution. On n’a pas eu besoin de lire, semaine passée, les conclusions de  l’étude OC&C sur ce sujet. On a simplement, regardé le Palmashow, parce qu’on les adore et que le rire est le meilleur baume sur les plaies. Et on est comme tous, des consommateurs, des usagers, des citoyens, en clair on souffre aussi de l’énorme différentiel entre la promesse des marques et des institutions et ce que nous vivons.

MAIS, bonne nouvelle, il y a un Mercurochrome pour soigner la douleur liée à la répétition des appels, ce « Pain Point », de l’expérience client, je devrais dire un baume du tigre , il s’appelle Sereneo. A découvrir dans le prochain dossier du mois du magazine En-Contact n°95 et dans le spécial cahier de l’expérience client que nous co-éditerons le 30 novembre 2016 avec l’Opinion. Après plusieurs mois d’enquête intensive, nous avons sélectionné les 30 personnalités, entrepreneurs qui nous semblent représenter l’avenir du service et de l’expérience client. Et pour nous, Sereneo en fait partie (et on n’est pas comme certains joueurs de foot, le Quatar ne peut pas nous acheter).

Si vous pensez pouvoir, devoir être mentionné dans ces super dossiers (ce qui voudrait dire que nos services d’investigations sont moins bon que la DCRI :)), adressez-nous un mail de présentation rapide de votre société, de ses références et le numéro de téléphone mobile du président de l’entreprise. On sera en mesure jusqu’au 16 novembre 2016 de compléter notre copie. Adressez votre mail à mj@malpaso.org 

Découvrez le 1er numéro des cahiers de l’expérience client publié par En-Contact & l’Opinion 

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire