Le docteur Justice de l’omni-canal et Brendan Natral, le good guy du CRM… ont placé Salesforce dans le viseur

Le 10 avril 2017 par Magazine En-Contact

Patrick Giudicelli - CEO AKIO
Patrick Giudicelli – CEO AKIO – © Edouard Jacquinet

On pourrait croire que les éditeurs français de logiciels ont rendu les armes devant Salesforce, la puissance de feu marketing de l’américain, l’interopérabilité de sa plate-forme, connectée à tout ce qui se fait d’applications etc.

Que nenni, la France est le pays des irréductibles gaulois et dans le camp retranché de Babaorum, des résistants survivent et jouent avec leurs atouts : Easiware ose la publicité comparative dans notre prochain numéro (voir bannière) tandis que rue de Dunkerque, le Docteur Justice de l’omni-canal (Patrick Giudicelli) part à l’assaut de l’Europe avec Akio et Spotter.

Rue de Dunkerque, en ce moment, c’est la révolution qu’on fomente (c’est dans ce bâtiment que travaillent les équipes d’Akio depuis toujours) mais aussi, depuis quelques mois, les équipes de Jean-Luc Mélenchon, le candidat qui monte pour la prochaine élection.

Docteur Justice / PIF Magazine
Docteur Justice / PIF Magazine

 

Le Docteur Justice (figure mythique de Pif Gadget) comme tous les sages amateurs d’art martiaux, conserve une parole rare, préfère réserver son énergie à ses développements mais quand il prend la parole, ça vaut son pesant de cacahuètes. Il nous a déjà confirmé que dans l’immeuble, rue de Dunkerque, les équipes de Mélenchon sont nombreuses, très portées sur le digital et que régulièrement, des manifestations ont lieu, organisées par des personnes ou corporations étrillées dans les discours du candidat. Mais aussi comment et pourquoi les directions de la relation client de La Poste Mobile, AXA, Sarenza, ont choisi et sont restés fidèles aux solutions Akio et également pourquoi il est parfois irrité d’entendre tant de sornettes sur l’intelligence artificielle qui va tout changer.

Interviews exclusives dans le prochain numéro du magazine En-Contact à paraitre le 18 Avril 2017 de : Patrick Giudicelli (Akio), de l’homme sage des centres d’appels Daniel Julien, fondateur de Teleperformance qui a reçu les équipes d’En-Contact pour une interview à North Lauderdale (banlieue nord de Miami). On a également recueilli les confessions du Québecois d’adoption : Didier Ferrier dont l’entreprise Eodom fête ses 10 ans. Que du beau monde : une petite sélection parmi ces ces French Doctors de l’expérience client qui se retrouveront pour la grande messe du secteur : le Salon Stratégie Client, animé par le DJ David Guetta du secteur, Ghislaine de Chambine.

La rédaction d’En-Contact

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire