I’ll be Around – Le calendrier rédactionnel d’En-Contact pour 2019

Le 14 janvier 2019 par Magazine En-Contact

• On se demandera cette année s’il vaut mieux installer son centre de contacts pan-européen à Lisbonne ou Barcelone, ou jouer la carte Tourcoing, comme Booking ou Webhelp. Mais Tanger, c’est pas mal également et ça semble sourire à des brillants prestataires… Donc il y aura des reportages.
• On essayera de comprendre si Pure Cloud de Genesys est encore un choix pertinent comme logiciel, s’il vaut mieux s’appuyer sur Kiamo ou si Vocapia est une solution efficace de Text to speech. Donc il y aura des benchmarks.
• On parlera des voix et des conversations qui changent tout, des incivilités et des bonnes façons de les traiter, des 1001 idées pour gérer l’accueil quand les flux de touristes submergent les sites ou les festivals. Rien de ce qui touche ou change l’expérience client, patient, visiteur ne sera oublié, on espère.

    

Et parce tout ceci, bien combiné, vise à la fluidité, à l’enchantement, que le design sonore n’est pas uniquement une question de technologie mais d’émotion, on a convoqué Joan. Joan Osborne, c’est la pause qu’on vous conseille et adresse, pour cette nouvelle année 2019.
« Whenever you’ll call me, I’ll be there (…) A tiny spark will remain. »

En 2002, Joan Osborne sort un album de reprises, produit et sur lequel joue John Leventhal.
C’est, pour le rédacteur de cette carte, une merveille !

Par Manuel Jacquinet

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire