Il y a des photos qui parlent plus que de longues phrases

Le 23 septembre 2015 par Magazine En-Contact

Photo : ©C.R / La Semaine des Pyrénées
IMG_4301
Celle de Mohamed Gueday, à la sortie du tribunal de commerce lundi 21 septembre 2015. Le dirigeant de MG CALL, arrivé dès le matin à 11H avant l’audience du tribunal de Commerce, le quittera plus tard dans l’après midi, sous escorte policière (qu’il a demandée) non sans avoir soigneusement évité ses salariés qui désiraient manifestement…lui parler.
Une photo qui fait songer à celle de Dominique Strauss Kahn, entourée de policiers new yorkais, après son interpellation en mai 2011.
La fin de partie a été sifflée dans l’affaire MG Call par la préfète ,laquelle a posé une question très simple au dirigeant de Mg call : montrez- moi le contrat que vous évoquez depuis le début de ce projet.

En exclusivité, En-Contact publie un témoignage éloquent, celui de l’ex-directrice de la formation qui n’hésite pas à parler du… système Gueday.

[button url= »http://en-contact.comle-systeme-gueday-est-bien-rode-beaucoup-de-promesses-et-jamais-rien-de-formel/ » target= »blank » style= »flat » radius= »0″ ts_color= »light »]Lire l’article[/button]

Manuel Jacquinet.

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire