Fleur Pellerin is back, and Barak is Nice

Le 19 novembre 2020 par Magazine En-Contact

On les pensait dépassés, ils sont incontournables. Les centres d’appels, les centres de contacts seront parmi les grands gagnants de cette année 2020, tant le à distance -qu’il s’agisse de ventes ou de suivi patients, d’information au grand public- a démontré son utilité cette année. Dans quelques jours, le leader mondial du Quality Monitoring et de l’analyse des conversations partagera quelques pistes de travail et le fruit de ses dernières recherches, à Paris. Et c’est précisément comme partenaire indispensable des plates- formes téléphoniques que Nice et les autres acteurs du QM ont commencé à exister. 

NICE, la société israélienne et américaine spécialiste du QM (l’analyse des conversations, et notamment des datas pertinentes qui s’y trouvent et permettent de traiter au mieux la demande exprimée) et du WFM (la planification des agents nécessaires en fonction des flux) annonce aujourd’hui le retour de NICE Interactions Paris, sa conférence annuelle. Elle se tiendra virtuellement le 24 novembre 2020. L’événement a vocation à offrir un panorama complet des sujets clés et perspectives pour répondre aux enjeux de l’expérience clients, mais aussi employés. Y sont partagées et organisés : des conférences, des démonstrations interactives, des chats vidéo en direct avec des experts de NICE, des orateurs souvent passionnants et la possibilité de networker avec plus de 1 000 professionnels de l’expérience client et experts dans de multiples secteurs.
Le PDG de NICE, Barak Eilam, prononcera un discours d’ouverture, apportant son éclairage sur les bonnes façons d’adopter une stratégie de service client agile. L’analyste de chez Forrester, Thomas Husson, présentera ses best practices pour conduire une transformation grâce à l’expérience client (CX) ainsi que les tendances dans ce secteur sur le marché français.
Des dirigeants d’organisations leaders dans leurs secteurs telles que le Club Med, Chronopost, effiCRM, LM Consulting et Orange Bank participeront également à l’événement et témoigneront sur les chantiers qu’ils ont menés. Lionel Meyer (LM Consulting) qui est également intervenu cette année lors du Forum de La Baule consacré à l’Expérience Client, est un des rares spécialistes français de l’expérience collaborateurs. La conférence de cette année se terminera par un discours de Fleur Pellerin, femme d’affaires française, ancienne fonctionnaire et politicienne socialiste, qui discutera entre autres, de l’évolution de la technologie, de son impact sur la digitalisation des entreprises et des différences culturelles entre les marchés.

Cette année, la conférence est organisée en partenariat notamment avec Orange Business Services et Novelis notamment, en tant que sponsor stratégique. Pour un agenda détaillé, de plus amples informations et pour vous inscrire, veuillez cliquer ici.

Les participants auront la possibilité de naviguer librement sur la plateforme de l’évènement pour découvrir les dernières solutions de NICE. Notamment CXone, la principale plateforme de cloud computing du marché qui améliore l’expérience client et employée, NICE ENLIGHTEN, Desktop Automation (NEVA), Robotic Process Automation (RPA), Compliance Center et Real-Time Authentication (RTA), Workforce Management (WFM), Employee Engagement Management (EEM), Voice of the Customer (VoC) et Financial Market Compliance.

Photo de Une : John O’Hara Président EMEA NICE en 2019 – © DR

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire