Fin probable des activités de service client d’Apple chez Conduent à Sophia Antipolis

Le 20 mai 2019 par Magazine En-Contact

Selon différentes sources, que ni Apple ni Conduent ne nous ont confirmées à ce jour, la société américaine qui collabore avec Conduent en France, notamment sur ses sites d’Ardèche et des Alpes-Maritimes, aurait dénoncé son contrat pour la partie qui concerne le site du Biot (Sophia Antipolis). 200 emplois seraient concernés par cette fin de contrat, à l’initiative d’Apple, dès cet été (juillet).
La marque à la pomme collabore dans le monde avec une sélection de prestataires (Arvato, Concentrix, Teleperformance, etc.) ainsi que l’ex-division de Xerox, spécialisée en BPO et renommée Conduent, depuis la scission.
Cette dernière ne semble pas en très bonne forme financière au regard des derniers résultats trimestriels, annoncés voici deux semaines aux US. Son président Ashok Vemuri (le CEO actuel) a annoncé son prochain départ. Carl Icahn, l’activiste bien connu, son arrivée.
On a tenté de joindre le 04 92 38 63 55, le numéro que Google fait apparaitre lorsqu’on cherche à joindre Conduent sur place. Mais personne ne répond. Ah là là, ces numéros que l’annuaire fait apparaitre, pour une société et qui sonnent dans le vide, ça fait désordre pour des pros de la relation client et du taux de service.

Par Manuel Jacquinet

Photo de Une : la technopole de Sophia Antipolis à Biot – © DR



 

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire