EDIIS, le petit TESSI ?

Le 14 novembre 2019 par Magazine En-Contact

EDIIS achète GLI et lorgne sur le BPO et les centres d’appels.

C’est en toute discrétion que le dirigeant d’EDIIS, Alain Hippert, a conclu l’acquisition, à la fin de l’été, du spécialiste des abonnements presse, le groupe GLI dirigé par Gilbert Libermanas. GLI avait fait en 2016 la une de notre magazine pour l’incident qui avait concerné les activités de la société et avait fait perdre temporairement (pendant plus d’un mois) les données abonnés de plus de 60 % des groupes de presse et de médias en France. Il est le prestataire privilégié de ce secteur. Venu du traitement des chèques et du routage, tout comme Tessi, le groupe EDIIS a été constitué en 10 ans à partir du rachat ou de la reprise de différentes sociétés ou activités et réalise désormais plus de 50 millions d’euros de CA.
Repreneur des ex-sites d’Everial CRM à Chantilly, il est également installé dans plus de 10 villes en France ainsi qu’en Afrique, au Maroc et au Sénégal.
Tout comme Tessi, bien que 9 fois plus petit, il fait partie de ces acteurs venus du BPO qui désirent grandir dans les activités CRM et relation client.

Par la rédaction d’En-Contact

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire