Ecole nationale* de la relation client, conseil de classe 2013/2014 : ils ont marqué l’année

Le 24 juillet 2014 par Magazine En-Contact

Alors que l’activité s’arrête ou presque pour cause de pause estivale, la rédaction a souhaité faire un retour sur l’année « scolaire » de la relation client et de l’expérience client, pour savoir quels sont les élèves qui ont été les plus studieux… et ceux qui furent les plus dissipés.
En exclusivité MONDIALE, nous transmettons donc à nos lecteurs quelques extraits exclusifs des délibérations du conseil de classe, sur ceux qui ont animé, en bien ou en moins bien, la (grande) classe de la relation client, matière par matière.

*Tout comme ses prestigieux consors, le lycée national accueille des élèves étrangers, sur dossier et en capacité d’assumer les frais de scolarité. De ce fait, la sélection est rude et la compétition… féroce.
Seuls les meilleurs survivent, c’est un peu comme un service client qui.. n’aurait pas été délocalisé !

La rédaction

[slideshow_deploy id=’9906′]

Dans le prochain numéro d’En-Contact (sortie le 21 Août), découvrez les cancres de l’année, convoqués à la session de rattrapage, et leurs plus mauvaises copies.

Pour recevoir ce collector gratuitement, cliquez-ici

 

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

3 réponses à “Ecole nationale* de la relation client, conseil de classe 2013/2014 : ils ont marqué l’année”

  1. Quand on a les félicitations, est-ce qu’on peut venir gratuitement au WEI de la rentrée? Il paraît que c’est à la Baule et avec tout le travail accompli cette année, ça pourrait être une bonne manière de se remettre « dans le bain »… Nan?
    Alors, je demande au CPE ou au Bureau des Élèves?

  2. j’aurais bien suggéré mister octave klaba , patron de ovh en rubrique encouragements;service client joignable en 67 minutes en moyenne.pas mal!ovh ,comme l’écrivait je ne sais plus qui sur un forum ,c’est On Vous Hallucine..

Laisser un commentaire