En direct de Carthage avec Voicecom

Le 2 avril 2019 par Magazine En-Contact

Inès… (de la) Mansour, notre Inès…

En matière de mode, de souliers classe, de bonnes adresses à Paris, en France, on s’enorgueillit d’une certaine Inès de la Fressange. En matière de service clients, d’études de marché ou de satisfaction rondement et bien menées et en plusieurs langues, la Tunisie a vu naître et grandir Inès de la Mansour, oserait-on dire en ajoutant une particule à son vrai nom.

Dotée d’un humour déconcertant et allant droit au but avec authenticité, Inès M., la tunisienne, ne nous en voudra pas de ce petit ajout : Mme Mansour, l’ingénieure en Télécom qui a eu le courage, voici une douzaine d’années, de créer un centre de contacts à Tunis est aujourd’hui à la tête d’une entreprise florissante dont on devrait entendre parler dans les prochains mois. Installée judicieusement dans une des zones d’activités les plus faciles d’accès de Tunis, elle a opté d’emblée pour un positionnement qualitatif et très ciblé. « Les entreprises qui nous demandent de prendre des rendez-vous pour de la pose de fenêtres et qui ont un business model incohérent, ce n’est pas trop notre cible », indique la dirigeante.
Certifiée à la fois PCI DSS et ISO 27001, ce qui est assez rare pour des prestataires de mid-market, Voicecom s’est résolument spécialisée et concentrée au contraire sur des opérations complexes. Ses équipes multilingues (Français, Anglais et Arabe), multiculturelles et très à l’écoute créent une véritable valeur ajoutée. Elles mènent aujourd’hui des études de marché, des opérations de BPO (Business Process Outsourcing) intégrant la mesure de la satisfaction pour des clients tels que beIN Sports, Bouygues Télécom Entreprises.
Les associées de Voicecom savent que c’est dans leur pays natal que le leader mondial de l’activité a créé son 1er centre en nearshore. Le savoir-faire et le savoir être des équipes, leur ambition de réaliser de belles campagnes de télévente constituent un atout considérable.
Plusieurs opérateurs télécom, des chaines du câble et des concessionnaires automobiles se repassent déjà la bonne pioche : « Contacte Voicecom, ils travaillent efficacement ».
Dans le métier, le bouche à oreilles et les recommandations de valeur valent mieux que toutes les fashion week de Tunis, de Paris ou Londres…

Par la rédaction d’En-Contact

En savoir plus sur Voicecom, ici.


 

 

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire