Diabolocom ou Vocalcom ? Suspense insoutenable chez SFR

Le 3 mars 2016 par Magazine En-Contact

Selon nos informations, Numéricable et SFR ont « short listé », pour équiper tous leurs plateaux de télévente internalisés ou non, en France et au Maroc, deux éditeurs français de logiciels de gestion de campagnes télémarketing et de relation client. Sur quelques plateaux marocains, récemment, l’efficacité, l’ergonomie, la qualité de la fonctionnalité prédictive des deux logiciels ont en effet été benchmarkées.
S’il n’est pas surprenant de trouver dans cette « shortlist » Vocalcom, leader incontesté depuis de longues années sur ces métiers et dans l’équipement des plateaux d’ « outbound », cette sélection finale réduite à deux éditeurs témoigne du gros effort d’innovation consenti par le petit poucet devenu grand, et qui a fait le pari du cloud : Diabolocom.
Réponse sous quelques jours, mais notre petit doigt nous dit que chez des gens tels que Toupargel ou les Pages Jaunes (chacune des ces sociétés faisant travailler des quasi un millier de télévendeurs) on va regarder de près l’issue du match !

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire