Destygo, iAdvize ou Intercom, chacun cherche son chat

Le 18 juillet 2018 par Magazine En-Contact

Si vous achetez demain un billet en ligne, chez MisterFly, OUI.sncf ou avez besoin, comme une rédactrice de notre journal, de solutionner un problème avec N26 et Generali vous chercherez votre chat. En réalité, votre outil de chat, ce petit agent conversationnel qui s’est propagé depuis longtemps désormais dans toutes les directions de relation client, afin de faciliter la vente en ligne et la résolution des problèmes.
Caracolant en tête sur ce marché, iAdvize, la société nantaise bien connue, doit affronter une concurrence aiguë, désormais : Destygo se présente comme un outil dédié aux acteurs du tourisme, et Bold360, celui développé par l’entreprise américaine LogMeIn aurait des velléités d’aborder les côtes françaises, aux dernières nouvelles.
Les moussaillons nantais vs les pirates américains, c’est à La Baule que vous pourrez vous faire un avis, peut-être. Lors de la 6ème édition de Expérience Client/The French Forum, on apprendra que la conversation n’est plus une option, et que le chat y aide grandement.

 

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire