Covipro, l’alternative au plexiglass pour équiper votre centre d’appels en panneaux de protection

Le 10 juin 2020 par Magazine En-Contact

Plus de 2500 centres de contacts existent en France et tous ont, depuis quelques semaines et le retour de leurs téléconseillers la même problématique : comment créer des espaces de travail clos, grâce à des cloisons ou panneaux sans faire chauffer la Black Card du DAF, déjà bien sur les dents.
La réponse s’appelle Covipro. Le prix ? A partir de 50 euros. On se croirait chez Lidl et comme chez Lidl, il n’y en aura pas pour tout le monde…
L’USP (unique selling proposal) : une protection simple limitant la diffusion du risque viral en milieu professionnel tout en maintenant le contact visuel.

Une solution simple, économique et éco recyclable

L’assemblage et la pose sont assurés en quelques instants à peine. Prévoir un coût de l’ordre de 50 € par poste de travail, selon les options et les quantités. Les panneaux et cloisons sont éco-recyclables : les fenêtres sont réalisées en PVC 100% recyclable, contrairement au plexiglass (qui est du PMMA non recyclable). Covipro s’adapte donc à toutes sortes d’équipement et de types de bureau.

Les deux options

Covipro solo : un panneau à poser sur un bureau seul, avec pieds à clipser et sur deux montants latéraux fournis. Ou bien Covipro duo : un panneau à fixer par des pieds à clipser et insérés entre deux bureaux (plusieurs épaisseurs de U fournies, permettant des épaisseurs de table de 15 mm à 45 mm). Le COVIPRO DUO est identique au SOLO, seuls les pieds à clipser dans le panneau et l’épaisseur des bureaux en vis-à-vis sont fournis avec le panneau. (Les panneaux latéraux ne sont pas fournis). Option : 8 fenêtres (A4) par panneau au lieu de 2 grandes fenêtres.

L’avis de la rédaction d’En-Contact :

Covipro est fourni et installé par un bon connaisseur du monde des centres de contacts, qui les fournit en micro casques depuis longtemps. Il y a du stock et les prix sont étudiés et attractifs. Avec Covipro, l’audit mené par Veritas, la société qui certifie la conformité sanitaire de nombreux centres de contacts se déroulera… sans problème.
Le produit, fabriqué en France, est déjà installé dans quelques centres d’appels, en province et dans les plateformes téléphoniques de certains centres des impôts. Quelques mairies ont sauté le pas. De grands prestataires sont en cours de négociation.

Pour un devis personnalisé ou réserver vos panneaux : [email protected] et 01 34 11 11 11.

Plus d’articles liés au Covid, ici.

 

 

 

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire