Chief Covid Officer, un Chief Happiness Officer post-Covid ?

Le 10 juin 2020 par Magazine En-Contact

Adequancy, cabinet spécialisé dans le management de transition, lance un dispositif unique post-Covid en identifiant des Chief Covid Officers, experts de la transition, pour accompagner les entreprises à surmonter la crise.

La crise du Covid-19 oblige les dirigeants d’entreprises à devoir prendre des décisions audacieuses et courageuses, pour relever un challenge de taille : remettre de la confiance et créer de l’agilité dans leur écosystème. Dans ce contexte inédit, la priorité pour les entreprises est d’actionner l’ensemble des leviers pour faciliter et accélérer la reprise : se transformer, se repenser avec des modèles plus responsables, plus digitaux, agiles et humains. Encore faut-il trouver ou se faire aider dans cette mission par les profils adéquats. « Adequancy a préalablement réalisé une sélection de managers de transition, experts en gestion de crise et situations complexes, lesquels, grâce à leur expérience en tant que DG et Directeurs de la Transformation sont les profils adéquats pour tenir la position de Chief Covid Officer. Ces expertises sont valorisées dans un espace web dédié et accessible de tous », explique Antony Baron, co-fondateur d’Adequancy.

Les premières missions menées par ces femmes et hommes débuteront bientôt mais certains d’entre eux étaient en poste lors du confinement qui a touché les entreprises. Leurs témoignages seront bientôt disponibles sur le site du cabinet.

Adequancy anime et délègue au sein des entreprises plus de 6000 managers de transition, regroupés dans 10 plateformes communautaires et métiers. 59% des missions sont réalisées en top management et 60% des missions concernent des plans de transformation. Le cabinet annonce un taux de satisfaction client de 97 %.

Par la rédaction d’En-Contact

Plus d’articles liés au Covid, ici.

 

 

 

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire