Le Cameroun… vient à Sceaux pour gagner les 8km de l’expérience client. Quel guépard pour tenir tête aux lions de Yaoundé ?

Le 5 octobre 2017 par Magazine En-Contact

ViRGINIE DIZIERE
Virginie Diziere – CCA International, alias Colette Besson | © Edouard Jacquinet

Au moins, on sait à quoi s’attendre, dimanche à Sceaux où se tiendra la 2ème édition des 8km de l’expérience client, une manifestation organisée par Diabolocom et l’aide de deux grands sponsors: Webhelp et BVA.

Une « bagarre  » sympathique mais relevée dans le parc de Sceaux  opposera CCA International, Coriolis services, Coyote, Axa, Webhelp, Armatis, Smartfocus, etc qui ont délégué des équipes de 10 à 40 coureurs pour certaines de ces sociétés participantes.
Mais les lions camerounais ont l’envie, l’entrainement et une folle envie de ramener à Yaoundé un trophée symbolique : Vipp Interstis, l’outsourcer dirigé par Charles Emmanuel Berc, aurait, selon nos informations, de plus en plus de mal à contenir des équipes chauffées à blanc. Rapides au téléphone, à répondre aux mails, tout le petit monde du service client et des centres d’appels se retrouvera dimanche… pour ceux qui sont inscrits.

Il est encore temps, parait-il, pour aller défier les lions camerounais. Etes vous un guépard ?

En-Contact est partenaire média de l’évènement et assurera les contrôles anti dopage 🙂

Pour s’inscrire : inscription@8kmcx.com

Dans plus de 10 jours, au cirque Gruss, c’est un autre évènement récurrent qui réunira plus de 800 directeurs du marketing et du digital : Elu service client de l’année y réunit les 100 marques françaises qui se battent, chaque année pour remporter le prix dans leur catégorie après des combats à la régulière.

La rédaction d’En-Contact

À lire aussi : Corée : 1 Etats-Unis : 0 – Samsung gagne la bataille du service client contre Apple

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire