Caitucoli (Xavier) quitte Total-Direct Energie

Le 28 août 2019 par Magazine En-Contact

Qui va gagner L’élection Du Service Client De L’année chez les énergéticiens… ?

Armelle Balenceu – © Edouard Jacquinet

On a appris hier que le co-fondateur de Direct Energie, Xavier Caitucoli quittait l’entreprise désormais fusionnée et intégrée dans Total. L’entreprise a beaucoup innové dans son domaine mais également dans les dispositifs de service client qu’elle mit en place.
Elle fût la première, sous la houlette de son président et avec l’appui d’Armelle Balanceu et de Cédric Belloir (les cadres en charge des opérations de service client), à s’appuyer sur un dispositif de centres d’appels largement externalisé et ce en near-shore, à croire également au home-shoring (les téléconseillers travaillent depuis leur domicile) notamment avec Eodom. Fidèle à ses fournisseurs dans ce domaine (ADM Value, Comdata, Webhelp, etc.), Direct Energie a gagné à de très nombreuses reprises L’élection Du Service Client De L’année. Xavier Caitucoli est venu souvent, avec ses équipes, chercher des trophées lors de la soirée de remise de ce prix, disputé et pour cause. L’énergie peut être commercialisée un peu moins cher, être un peu plus verte ici ou là mais c’est la palette de services qui accompagne sa fourniture qui fait souvent la différence.

Longue route au co-fondateur, dans ses nouvelles aventures, dont on ne connait pas la teneur. La pose d’éoliennes ? Un restaurant niçois ? Du piano ?
Cette année, le fournisseur récupérera-t-il sa couronne, perdue l’an passé ?

Par la rédaction d’En-Contact

Photo de une : Xavier Caitucoli – © Edouard Jacquinet

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire