Armatis LC rachète Contact au Portugal…

Le 11 octobre 2016 par Magazine En-Contact

Comporta, c’est mieux que Calais pour une fin de carrière dynamique !

La société dirigée et fondée par Denis Akriche annonce le rachat ce jour de l’outsourcer en relation client Contact basé au Portugal et disposant là-bas de 3 sites : Lisbonne, Caldas et Porto. Avec cette acquisition, la « capacité de production » portugaise de l’entreprise française s’établit à 2400 postes de production puisqu’elle y disposait déjà de 600 postes de travail.

Vous avez aimé « Papy fait de la résistance » ? Vous allez adorer « Denis s’installe à Comporta »*.

Découvrez le parcours et le sens de l’humour (sans lequel nous ne nous autoriserions pas ce petit clin d’œil) de Denis Akriche dans la série exclusive « Les citizen kane des calls center ».

* Comporta est le dernier spot tendance pour qui connaît les destinations touristiques pointues. Avec cette acquisition, le sage de Boulogne-Billancourt nous indique qu’il préfère prendre une semi-retraite au Portugal plutôt qu’à Calais. Il lui est également certainement passé à l’esprit que le Portugal devient une destination tendance dans les centres d’appels, appréciée également et déjà par Armando Pereira (actionnaire d’Altice et donc de SFR). Tiens donc !

Manuel Jacquinet

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire