« Appels surtaxés, service client lamentable, pneus jamais livrés » : que se passe-t-il au service client d’Allopneus ?

Le 29 août 2019 par Magazine En-Contact

Le spécialiste de la vente de pneus sur internet, dont une partie du capital a été rachetée par Michelin en 2015 est-elle victime de sa croissance ou de process de relation client mal maitrisés ?

Extraits des avis :

(1/5) Je n’ai jamais eu un site aussi médiocre j’ai passé…
Je n’ai jamais eu un site aussi médiocre j’ai passé commande le 22 JUILLET 2019 il y a donc 31 JOURS j’ai tenté d’avoir des infos sur cette « non livraison » des mails et messages par dizaines une cinquantaine d’appels je n’ai eu comme réponses que des mails automatiques ou 10 MN de musique à chaque appel pour me demander de rappeler plus tard les conseillers étant occupées. Je fais de nombreuses commandes par internet notamment en Europe de l’est et surtout en Asie jamais je n’ai vécu une telle expérience, il n’y a aucun respect envers le client, l’argent a été encaissé maintenant passez votre chemin C’EST INADMISSIBLE.

Par Coletteil y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/08/2019

*****

(1/5) Alloarnaque.com
Pneu non conforme. Délais de livraison dépassé de 10 jours. Centre d’appels à 40 centimes la minutes qui ne réponds. Si par votre faute vous vous trompez de pneu c’est 25 euros de frais de retour PAR PNEU a votre charge mais le pire même si la faute ne viens pas de vous mais que le site vous envoie le mauvais pneu ou un pneu déformé ou qui pète au bout d’une semaine… bin vous payer quand même 25 euros PAR PNEU après une dizaine de mails et des débit de votre carte sans votre autorisation il vont peut-être accepter de le reprendre j’ai bien dis peut-être. Une vrai arnaque ce site si vous avez de l’argent à dépenser bêtement achetez PS attention ATTENTION A LA PUB A LA FIN DE LA COMMANDE QUI VOUS DEMANDE VOTRE NUMERO CB. Vive Amazon.

Par Mehdiil y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/08/2019

En savoir plus, ici.

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire