Qui a dit : « La maturité digitale d’une entreprise qui n’est pas née digitale se mesure à sa capacité à accueillir le matriciel » ?

Le 12 février 2019 par Magazine En-Contact

C’est Maud Bailly, la Chief Digital Officer d’AccorHotels, laquelle a plus tard dans la même vidéo donné sa définition du matriciel : « La matricialité, c’est l’intelligence collective en permanence. Le matriciel, c’est être constamment au service des autres. (…) C’est gonflant. Sauf que je suis un sachet de thé ». On a pensé un moment que ces leçons et préceptes sur l’expérience client, l’engagement des collaborateurs et autres partages de convictions fortes et étayées sur l’hospitalité, le care, la loyalty étaient les premiers chapitres d’un remake de Ainsi parlait Zarathoustra mais il s’agit en fait d’une vidéo tournée lors d’une conférence.
Nous vous conseillons le solo de guitare de Maud, son équivalent, une séquence qui débute aux environs de la 4ème minute. A chacun de se faire son avis.

Le prochain dossier du mois du magazine En-Contact sera donc consacré à un sujet chaud et utile : la mesure de l’expérience client, innovateurs et charlatans.
Pour découvrir le calendrier rédactionnel, c’est là.
Retrouvez les « Qui a dit ? »

NB : Maud Bailly a remporté le prix numérique des Next Leaders Awards, une sorte de prix de Flore du digital, a également déclaré dans un magazine : « La donnée, c’est l’or blanc de la relation client ». La montée des marches au Festival de Cannes, c’est pour bientôt.

Par la rédaction d’En-Contact

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Une réponse à “Qui a dit : « La maturité digitale d’une entreprise qui n’est pas née digitale se mesure à sa capacité à accueillir le matriciel » ?”

Laisser un commentaire