En 2021, recevez En-Contact chez vous !

Le 19 janvier 2021 par Magazine En-Contact

Oyé, oyé, fidèles lecteurs, annonceurs, abonnés, chômeurs, caissiers, superviseurs, chief digital officer, VIP, éditeurs de solutions d’engagement client, mystery shoppers…

Il y a de grandes chances que vous passiez un peu de temps chez vous cette année, à domicile, au moins autant qu’à votre bureau. Le 1er et meilleur magazine au monde dans son domaine (le service et l’expérience client, les centres d’appels), classé Amazon Best Choice dans tous les guides, dont les couvertures seront un jour rangées sur le même piédestal que celles de The New Yorker, international, indépendant, vous propose de le recevoir chez vous. A domicile ! Si ce n’est pas du service client, ça. Et en sus de l’exemplaire que vous recevrez au bureau.
Parallèlement, nous avons pris contact avec la direction qualité du service postal d’envoi de la presse, qui nous a confirmé que la qualité de service allait s’améliorer. Donc, logiquement, nous avons mis toutes les chances de notre côté pour que vous soyez bien informés et distraits, grâce au riche calendrier rédactionnel prévu pour cette année. Il est à découvrir ici…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Notre service abonnement (localisé à Marseille et Tanger) va donc prendre prochainement contact avec vous pour recueillir votre adresse postale et valider avec vous que vous désirez profiter de cette opportunité. Ou pas. Chacun fait ce qui lui plait, plait, plait.
Réservez-leur un bon accueil svp : télévendeur d’abonnements et gestionnaire de fichier clients, it’s a hard job ! Merci par avance.

Pour savoir ce qu’est le magazine En-Contact

Si vous avez une mémoire oublieuse ou que nos échanges datent un peu, visionnez cette vidéo.

Extra ball : le message d’accueil téléphonique suggéré pour cette année.
Nous avons observé que les temps d’attente dans les standards téléphoniques et sur les plateformes téléphoniques se sont dégradés, car il y arrive quantité d’appels et il y a peu de personnes pour les réceptionner, comme par exemple au numéro qui gère la prise de rendez-vous pour les vaccins. Également remarqué que l’humeur était un peu morose dans le pays. Alors cap sur Yvonne Elliman et un titre de 1977 : Uphill, peace of mind. Dès les premières secondes d’écoute, tout d’un coup, on ne craint plus d’attendre, de patienter. Instantanément on chante, comme Charles Trenet : Y’a d’la joie. Le disco, c’était bien !

A venir : notre prochain reportage, au sein des cahiers de l’expérience client, sera donc consacré au design sonore, à ces agences, musiciens ou voix qui peuvent vous aider à soigner votre identité musicale ; comme le fait, depuis longtemps Simone Hérault dans toutes les gares SNCF de France.

Si vous désirez nous joindre : [email protected] ou 01 75 77 24 00.

Par Manuel Jacquinet,
éditeur du magazine En-Contact

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire