« Zadzwon : mnie problem Canal Plus (…) Call Armatis, now they’re in charge  »

Publié le 17 février 2021 par Magazine En-Contact
« Zadzwon : mnie problem Canal Plus (…) Call Armatis, now they’re in charge  »

Armatis acquiert un nouveau site en Pologne, entièrement dédié à Canal+.

La société française Armatis, l’un des leaders de l’externalisation de la relation client, élargit sa présence internationale avec l’acquisition d’un vingt-unième site situé à Katowice en Pologne. Ce site de1300 m2, doté de 200 postes de travail, emploie plus de 160 collaborateurs et est entièrement dédié aux activités de Canal Plus : gestion du service client, reconduction et vente des abonnements. Les employés vont rejoindre les 1000 employés actuels de la filiale Armatis Polska répartis sur les quatre sites du groupe : Varsovie, Cracovie, Stalowa Wola et Bielsko-Biała. Le site était préalablement géré en direct par Canal Plus.

(En-Contact et la relation client, c’est une vieille histoire ! Ci-jointe la couverture du magazine interne de la DRC de Canal Plus, au sein de laquelle tant de professionnels sont passés : une certaine Chloé Beauvallet, Olivier le Gallo, Thierry Chamouton )

Krzysztof Lewiński, Directeur Général d’Armatis Polska, commente : « Nous sommes fiers de ce développement et de la confiance accordée par Canal +, résultat d’une coopération sans faille ces sept dernières années. »
Sonia Serfaty, Directrice de l’International chez Armatis, explique l’importance stratégique de la Pologne dans l’offre Armatis international : « La qualité du bassin d’emploi se traduit à la fois par une grande proximité culturelle pour les entreprises occidentales et un multilinguisme de qualité, intégrant plus de 11 langues européennes. La Pologne offre une main-d’œuvre de très haut niveau, qualifiée et très compétitive, en faisant un bassin d’emploi optimal pour les sociétés à la recherche d’une très grande qualité de service pour leur relation client. » Cette acquisition porte à 10 le nombre de sites Armatis à l’international et consacre sa volonté d’expansion dans des régions en plein essor et à fort dynamisme.

C’est le grand ménage dynamique de printemps chez l’ex Stefi Conseil, devenue l’un des leaders francophones de ce marché : Armatis vient parallèlement de revoir son branding : identité visuelle et site web.

De son côté, Canal Plus International n’est pas en reste : sur le continent africain, où le groupe de télévision payante rencontre un vif succès, ce sont plus de 4 sites de service client qui ont été ou vont être ouverts. Ils seront, là également, gérés par un prestataire en relation client externalisée : Vipp-Interstis a été choisi comme prestataire pour ouvrir et créer 4 centres de relation client dédiés : au Bénin, au Togo, au Rwanda et bientôt en Ethiopie.

Vipp-Interstis expliquera son aventure africaine lors du TangerCx Forum, en mai.

Pour aller plus loin, lisez l’une des rares entretiens sur Denis Akriche, l’un des Citizen Kane du secteur.

 

 

A lire aussi

Profitez d'un accès illimité au magazine En-contact pour moins de 3 € par semaine.
Abonnez-vous maintenant
×