Human for client, quel est le prix de l’obtention du label de l’INRC ?

Le 6 février 2019 par Magazine En-Contact

Trois des plus grands prestataires au monde en relation client et expérience client externalisée (Acticall-Sitel/Teleperformance/Webhelp) viennent de recevoir et se voir attribuer un label décerné et commercialisé par un institut dénommé l’INRC.
Nous publions ci-après la lettre que nous avons adressée à sa présidente, Marie-Claire Capobianco (BNP) et à son directeur général, Michel Guido.


Objet : demande d’informations sur le Label Human for client et le fonctionnement de l’INRC.

 Bonjour Madame Capobianco, Monsieur Guido.
(Respectivement Présidente de l’INRC et Directeur Délégué  

Je finalise un article sur le label Human For client, qui a été obtenu par quelques entreprises du secteur des centres d’appels et de la relation client (Acticall/Sitel, Teleperformance, Webhelp, etc…). Pourriez-vous nous indiquer, puisque l’INRC commercialise ce label et son obtention, ce qu’il en coûte de l’obtenir, et parallèlement s’il y a eu des entreprises auxquelles le Label n’a pas été attribué, à date ?

D’autres entreprises (établissements bancaires, gestionnaires de crèches, acteurs de la restauration collective, énergéticiens par exemple) ont-ils déjà fait acte de candidature pour l’obtention de ce Label ?

J’ai sollicité à de nombreuses reprises l’INRC sur ces questions sans obtenir de réponse. 

Je suis également intéressé de connaitre le budget de fonctionnement de l’INRC, cette association ayant pris le relais et la suite, sous des noms différents, de différentes structures dont l’objet et la finalité semblent être les mêmes, depuis le Plan Borloo pour la filière centre d’appels, lequel en 2004 avait donné notamment lieu à la création du Label de responsabilité sociale. 

Merci de vos retours, qui nous permettront de rendre compte dans notre magazine, En-Contact, de l’activité et du positionnement de l’institut et de la fondation qui y est rattachée.

Dans cette attente, 

Le Rédacteur en chef du magazine,
Manuel Jacquinet.


 

Voir le site de Human For client.

Photo de Une : chez Randstad – © Edouard Jacquinet


    

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire