Webhelp, ou quand la relation client redynamise le bassin d’emploi bas-normand.

Le 15 juillet 2009 par Magazine En-Contact

Le 23 avril 2009 a eu lieu la cérémonie de la pose de la première pierre du nouveau centre d’appels de l’entreprise Webhelp.
Installée dans la ville de Caen depuis 2005 elle avait déjà réinvesti dans la région Basse-Normandie en 2007 en installant l’un de ses principaux centres d’appels dans le quartier de Colombelle. C’est aujourd’hui, dans le quartier de la Grâce de Dieu, Zone franche urbaine de l’agglomération Caen la mer, que commence la construction du nouveau centre d’appels du numéro 3 français de la relation client.

C’est en présence du secrétaire d’État à l’Emploi, Monsieur Laurent Wauquiez, ainsi qu’en celle d’Anne Ornano, présidente du conseil général du Calvados, de Laurent Beauvais, président de la région Basse-Normandie et de Philippe Duron, député maire et président de la communauté d’agglomération de Caen la mer, qu’a eu lieu la cérémonie.
Par l’ouverture de ce nouveau centre de 2 500 m2, Webhelp vient confirmer son enracinement dans la capitale bas-normande. Dans une région fortement touchée par le chômage, l’implantation de ce nouveau centre va participer à la redynamisation du bassin d’emploi, l’objectif étant de recruter 250 personnes d’ici 2012 et de porter ainsi à 700 le nombre de salariés en contrat indéterminé, en donnant priorité aux demandeurs d’emplois de longue durée, par le biais de contrats aidés. L’événement sera d’ailleurs clôturé par la signature d’une charte engagent la société à recruter et former lesdits salariés, engageant de même l’État – Pôle Emploi –, à aider l’entreprise dans ce projet par le biais de ces contrats aidés et d’aides à la formation.

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

2 réponses à “Webhelp, ou quand la relation client redynamise le bassin d’emploi bas-normand.”

Laisser un commentaire