Unibail-Rodamco, classe préparatoire pour entrer au gouvernement ?

Le 17 mai 2017 par Magazine En-Contact

Astrid Panosyan

Cet après-midi, Astrid Panosyan connaîtra le même type d’attente et d’angoisse que le bon élève de Terminale qui attend l’issue des dossiers qu’il a déposés sur Admission Post-Bac.

Nous ne sommes pas aussi bien informés que Mediapart ou Les Décodeurs, mais ce qu’on peut dire c’est qu’Unibail-Rodamco* est un peu le Louis-le-Grand ou l’Henri IV qui permet de rentrer au gouvernement, ou de s’approcher du pouvoir. En effet, Benjamin Griveaux, ancien Directeur de la communication, a été une des chevilles ouvrières du mouvement En Marche ! et Astrid Panosyan, encore pour l’instant Directrice générale fonctions centrales, est également annoncée dans l’équipe resserrée que concocte Edouard Philippe.

Si cette dame brillante et surdiplômée se rapproche des ministères, elle connaîtra déjà les bureaux : elle fut en 2015 pendant quelques mois chargée de l’attractivité et des services auprès d’Emmanuel Macron, alors Ministre de l’Economie. Nous avions à l’époque essayé de la joindre pour parler de la filière des centres d’appels, un métier de services, sans succès. Madame Panosyan, équipez-vous de ZenDesk ou d’un outil français (Akio, Diabolocom, easiware) pour gérer vos demandes de contact !

 

*leader européen de l’immobilier commercial

Retrouvez nos articles :

Angelique Gérard (ex-berge) succède a Emmanuel Macron
Dans la série « Les injoignables », Antoine de Tarlé chez Orange

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

2 réponses à “Unibail-Rodamco, classe préparatoire pour entrer au gouvernement ?”

  1. Bonjour,

    Merci pour votre commentaire, la photo illustrant Astrid Panosyan n’était effectivement pas la bonne,
    mais nous venons de corriger notre erreur à l’instant en mettant à jour la bonne photo.

    Merci

  2. Et vous devriez vous quiper d’un logiciel de reconnaissance faciale… La photo qui illustre votre article n’est pas Madame Panosyan mais sa prédécesseur chez Unibail Rodamco!!!!!! Quel beau travail journalistique….

Laisser un commentaire