Teleperformance France, en pleine forme, versera une prime exceptionnelle à 1 700 salariés de ses centres d’appels

Le 19 décembre 2018 par Magazine En-Contact

© Edouard Jacquinet

Le leader mondial de l’expérience client externalisée, Teleperformance, a décidé de partager les fruits de la croissance, au sein de sa filiale française : il a acté le principe du versement d’une prime exceptionnelle de 600 euros net à tous les salariés de la filiale française qui perçoivent une rémunération inférieure à 30 000 euros bruts (cette prime exceptionnelle dont le principe a été décidé dans le cadre du plan gouvernemental post Gilets Jaunes).

1 700 salariés seront concernés environ par cette mesure exceptionnelle sur les 3 000 que compte la filiale française. Selon nos sources, le groupe a désiré faire profiter les téléconseillers et d’autres salariés de cette croissance retrouvée (sur le French Speaking Market)
En pleine forme au niveau mondial et en Europe, le groupe français, toujours dirigé par Daniel Julien, a affiché cette année en France une croissance 4 fois supérieure à celle de la moyenne du marché européen. Il réunissait à Paris la semaine passée plus de 200 cadres opérationnels du French Speaking Market (marché qui gère les opérations traitées en langue française et qui regroupe principalement les centres localisés en France, au Maroc, en Tunisie, à Madagascar, au Liban et en Afrique Subsaharienne).

Qui, parmi les leaders français des centres d’appels, suivra la voie ouverte par Teleperformance ? Au sein du SP2C, le syndicat professionnel qui les regroupe, on phosphore…

Voir le Tableau du Top 10 français des prestataires de relation client.

Par la rédaction d’En-Contact

Photo de Une : les principaux dirigeants et cadres opérationnels, lors de cette réunion groupe.


 

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

5 réponses à “Teleperformance France, en pleine forme, versera une prime exceptionnelle à 1 700 salariés de ses centres d’appels”

  1. bonjour

    merci de partager la merite de cette croissance avec teleperformance Tunisie et les autres site porto et rabat aussi
    joyeux noel

  2. On assure la production comme tout le reste des conseillers de teleperformance .et en plus on ne touche que maximum 300€ par mois. Donc on le merite plus que le reste . Bien sur avec avec tout le respect que je dois a mes collègues par tout dans le monde.

Laisser un commentaire