TangerCX Forum, 1ère édition en avril 2020, dans le plus bel hôtel d’Afrique

Le 30 décembre 2019 par Magazine En-Contact

L’Afrique est la nouvelle frontière : des très bons codeurs et ingénieurs télécom y sont formés. Des ETI y externalisent leur BPO ou leur IT et les perspectives de croissance du continent dépassent largement celles observées en Europe.

Les organisateurs du 1er Forum de l’Expérience Client ont décidé d’y créer, dès avril 2020, une déclinaison africaine du Forum de La Baule. Deux jours de rencontres et de networking  permettront aux participants d’échanger leur vision et expérience, de rencontrer ceux qui y sont déjà installés.  « BPO, Expérience client, Talents et Télécom seront les 4 thématiques autour desquelles nous désirons réunir les meilleurs et les doers, indique Manuel Jacquinet, créateur du Forum. Mais nous allons y associer des artistes et des spécialistes des technologies, à l’image de ce qui se fait au SXSW à Austin (Texas). On ne peut pas aller en Afrique et à Tanger sans parler de l’héritage culturel ou en oubliant les vertus du brassage : Youssou N’dour, Peter Gabriel ou Paul Simon ont, en leur temps, fait plus pour leur art et la promotion du continent africain que n’importe quel évangéliste animant une keynote en tee-shirt ». L’hôtel Mirage, souvent considéré comme le plus bel hôtel d’Afrique, devrait accueillir les participants.

Manifone, MyOpla, Vipp Interstis, Zendesk sont les premiers sponsors qui ont annoncé leur soutien au TangerCX Forum. Tous ont fait du continent africain une de leurs priorités.

La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire