« Je suis convaincue que la France est un endroit merveilleux dont il faut faire découvrir l’histoire grâce à des endroits magiques »

Le 16 janvier 2018 par Magazine En-Contact

La femme d’affaires qui prononçait ses mots voici quelques mois lors d’une interview accordée à un de nos confrères (Le Figaro) est enterrée ce jour après une cérémonie religieuse qui se tient ce matin à Saint-Germain des Prés. Dirigeante avisée, discrète, Mme Hélène Martel-Massignac avait notamment repris la direction de la holding diversifiée Caravelle, après le décès de son mari, Pierre-André Martel, en 2011, et en avait réorienté une partie des activités vers le tourisme et l’hôtellerie. Le groupe est notamment l’un des actionnaires de référence de Belambra et Naturex.
Nos chemins se sont souvent croisés, à titre personnel et professionnel, sans que nous soyons toujours « alignés » (voir le dernier sujet que nous consacrions à Belambra).
La rédaction du magazine En-Contact adresse ses sincères condoléances et son soutien à la famille, à Lorène Martel et à son frère et aux équipes de Belambra, Caravelle et des hôtels que la famille dirige ou possède.

Par Manuel Jacquinet, rédacteur en chef

© Edouard Jacquinet

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire