La fin de l’attente téléphonique, c’est le 19 mars au Numa

Le 11 mars 2014 par Magazine En-Contact

179006526 (1)

Joindre les… injoignables, ne plus attendre au téléphone, être rappelé si on doit attendre : telles sont les trois promesses et services d’une application révolutionnaire qui sera dévoilée lors d’une conférence de presse au Numa, haut lieu de l’innovation parisienne, le 19 mars, par la dream team qui l’a conçue. En l’occurrence, par trois ent

repreneurs qui connaissent bien les misères connues par les consommateurs français, pour avoir tous occupé auparavant des fonctions de direction ou opérationnelles dans de grands groupes B2C. Les bénéfices de leur innovation ?

Selon les fuites l’application permet notamment de joindre directement les services clients des 500 entreprises ou services publics, administrations les plus sollicités par téléphone, d’éviter les serveurs vocaux interactifs, et, véritable prouesse technologique, d’être rappelé par le service client ou le centre d’appels dès qu’un agent est disponible !

Focus Group_BON_MG_7755
La réunion d’un des focus groupes qui ont permis, en janvier et février 2014 ? aux créateurs de l’application de la tester, améliorer avec un parterre de… consommateurs et français de tout type !

Bloggeurs, consommateurs, experts du service clients… Testée depuis plusieurs mois, l’application a stupéfait par sa simplicité et son efficacité tous ceux qui ont participé aux focus groupes.
A l’heure où l’attente au téléphone est devenue une plaie mondiale, les résultats d’une enquête exclusive seront également dévoilés lors de cette conférence de presse, détaillant le coût économique de ce phénomène en France.
Nul doute que la curiosité des professionnels des plus grands services clients de France, mais aussi des consommateurs, de la presse et de quelques investisseurs aux poches profondes, voire de certains représentants ministériels les amènera au Numa, 39 rue du Caire à Paris, le 19 mars à 8h45 pour découvrir cette innovation.
Pour assister à cette conférence de presse : contact@malpaso.org

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire