Cool Center, la webradio des centres d’appels

Le 14 mars 2011 par Magazine En-Contact

Cool Center, la webradio des centres d’appels et de ceux qui y travaillent a été lancée le 5 avril lors du salon Stratégie Client. Conçue et animée par la rédaction du magazine En-Contact, la radio mixera programme musical et actualités business du secteur (outils, emplois, actualités des centres d’appels, interviews et portraits de décideurs) : elle donnera également la parole à ceux qui nous aident tous les jours et qui pour une fois parleront… de leur métier : les 300 000 téléconseillers des pays francophones.
Langue de bois interdite, bonne humeur assurée !

« Good morning Casa », l’une des émissions-phares de la radio, sera dans la mesure du possible réalisée « live on tape » depuis les plateaux de Rabat, d’Antananarivo ou de… Gennevilliers.
Découvrez l’ensemble de la grille des programmes dans le document joint à ce communiqué.

La radio sera audible sur le site http://coolcenter.playtheradio.com/

« L’industrie des centres d’appels est faite au quotidien, tout à la fois par des gens qui parlent toute la journée, mais à qui on ne donne jamais la parole en dehors de leur plateau, et également par des chefs d’entreprise et managers qui mériteraient souvent qu’on les connaisse un peu mieux. La radio est un média parfait, chaud et interactif. Cool Center complètera parfaitement, nous l’espérons, le projet initié avec le magazine En-Contact il y a dix ans : donner à voir et à entendre une industrie mondialisée, et qui concerne le grand public, souligner les talents nombreux des salariés des centres de contacts. Ils sont nombreux sur les plateaux à être en plus de leur job, intermittents du spectacle, musiciens, comédiens… » déclare Manuel Jacquinet, fondateur et animateur de la radio.

Contacts presse :

Manuel Jacquinet

mj@malpaso.org

01 75 77 24 00

Abonnez-vous pour accéder aux contenus exclusifs d’En-Contact !

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

12 réponses à “Cool Center, la webradio des centres d’appels”

Laisser un commentaire