Le pari de la jeunesse, du talent et de l’engagement chez Intelcia

Le 27 juin 2018 par Magazine En-Contact

Mieux s’occuper des clients est la priorité déclarée d’un des grands clients du groupe Intelcia, dont le Groupe Altice est actionnaire depuis fin 2016. Comment s’y prendre ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En-Contact, qui a suivi voici quelques jours l’évènement Best-In organisé par l’outsourcer, a pu constater que les options retenues par Karim Bernoussi pour atteindre cet objectif tenaient en trois mots : jeunes talents, engagement des collaborateurs, innovation.
L’évènement, dont c’était la 4ème édition, a réuni à Marrakech plus de 720 collaborateurs venus de tous les pays où le groupe possède des centres d’appels : des cadres, mais surtout des téléconseillers ou managers issus des plateaux, et remarqués pour leurs performances. Abla El Hajraoui (voir photo ci-dessus) est l’une des jeunes femmes qu’on croise désormais dans l’organigramme et qui pilote des projets clés : écoles de formations, relation avec les Grandes Ecoles, entreprenariat et innovation…
Les jeunes ingénieurs d’une école locale (voir photo en une) ont eux aussi gagné, après une rigoureuse sélection, le droit d’être incubé au sein du groupe pour développer et tester des solutions innovantes de relation client, fondées sur l.A.
Le soir, devant un match Barça-Madrid, ambiance incroyable sous un chapiteau réunissant plus de 600 personnes, monté en dernière minute pour faire face à la pluie qui s’est invitée. Les Camerounais rencontrent leurs homologues malgaches, mais dans les allées, on croise également français ou sénégalais (voir notre reportage sur le site et l’interview de ces jeunes talents dans un prochain numéro).

Par Manuel Jacquinet


La création de compte est nécessaire pour les abonnés des offres Scapin et Warren Buffett

Créer un compte

*
*
*
*
*


Commentaires

Laisser un commentaire